Olivier's Special: Live Heroes



Hej hej! Dziś przychodzę do Was ze świetną wiadomością: prace Oliviera są dostępne na Live Heroes! :-)


Wiedziałam, że to tylko kwestia czasu. Jego zdjęcia aż proszą się o przeniesienie na ciuchy, noszenie i kochanie! Nie mogę się na nie napatrzeć :-) Miałam straszny kłopot z wybraniem kilku do dzisiejszego wpisu, bo najchętniej wkleiłabym wszystkie…! 
Hello hello! Today I have some great news: Olivier's artwork is now available on Live Heroes! :-)


I knew it was only a matter of time. His photos are just perfect to be placed on clothes, be worn, be loved! I really love the final result :-) And I had a hard time choosing the pics for today's post, since I would love to show you every single product from his online store here :-)
Salut salut ! Aujourd'hui, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: les œuvres d'Olivier sont maintenant disponibles sur Live Heroes ! :-)


Je savais que c'était seulement une question de temps. Ses photos sont tout simplement parfaites pour être imprimées sur des vêtements, être portées, être aimées ! J'adore le résultat final :-) Et j'ai eu du mal à choisir les photos pour cet article, car j'aurais aimé vous montrer tous les produits disponibles :-)




Obecnie w liveheroesowym sklepie Oliviera znajduje się osiem projektów, na wielu różnych produktach: ubraniach męskich, damskich, na torbach, czapkach i dodatkach do domu (poduszki i pufy!). Regularnie dorzuca nowe, a ja za każdym razem pękam z dumy, bo prezentują się cudnie. Mam tylko problem, bo chciałabym sobie zamówić jakiś ciuch z olivierowym zdjęciem, a kompletnie nie wiem, który wybrać, bo każdy znalazłby miejsce w mojej szafie.
Currently in Olivier's Live Heroes shop called: Daaram, are eight different designs available, on a huge variety of items: clothes for men and women, bags, beanies and house accessories (pillows and poufs!). He keeps adding new designs regularly and every time I'm speechless, because I really love how his artworks look on all the products. I only have one little problem with his shop: I would love to order something one day soon, and I cannot decide what to buy, since everything would fit my closet so nicely!
Actuellement dans la boutique "Daaram" sur Live Heroes, qu'Olivier a créée, il y a huit designs disponibles, sur une large variété de supports: des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des sacs et des bonnets, des accessoires pour la maison (coussins, poufs) et plus. Olivier continue d'ajouter des nouveaux designs régulièrement et à chaque fois je reste sans voix, car j'adore le rendu de ses œuvres sur tous les produits. Je n'ai qu'un seul petit problème avec sa boutique: j'aimerai bien me commander quelques fringues, mais je n'arriverai jamais à faire mon choix, car ils pourraient tous être parfaits dans ma garde-robe !










Jestem też zakochana w poduszkach ze zdjęciami Oliviera, które chętnie widziałabym u nas w domu :-) To idealny sposób na ożywienie wnętrza. W dodatku są tak spójne, że można dowolnie pomieszać kilka na jednej kanapie :-) Albo wszystkie! Jedynym warunkiem jest posiadanie odpowiednio dużej kanapy :-)


Jeśli chcecie rzucić okiem na sklep Oliviera na Live Heroes, znajdziecie go TUTAJ. Mam nadzieję, że spodoba się Wam tak bardzo, jak mnie :-) Napiszcie koniecznie, który produkt najbardziej wpadł Wam w oko, jesteśmy tego ogromnie ciekawi!


Ściskamy Was mocno :-)
I'm also in love with pillows with Olivier's photos printed on them. They would look so perfect in our flat! They're the nice and easy way to add an artsy touch to any interior. In addition, they all look great together, so you can have few different designs and mix them on one couch :-) Or all of them! The only condition is to have a really large couch :-)


If you would like to check out Olivier's Live Heroes store, you can find it HERE. I hope that you will like it as much as I do :-) And please, let us know what is your favourite product, we would be happy to hear your opinion!


We send you loads of hugs and wish you all a wonderful Sunday evening :-)
J'adore également le rendu de ses photos sur les coussins. Ils sont top ! En général, les coussins sont parfaits pour donner une touche originale à votre appart, et ceux d'Olivier vont en plus super bien ensemble. On peut en mélanger plusieurs sur le même canapé ! Ou tous ! Sous condition de posséder un canapé suffisamment grand :-)


Si vous souhaitez jeter un coup d'œil sur la boutique d'Olivier sur Live Heroes, vous la trouverez ICI. J'espère que vous l'aimerez autant que moi :-) Et s'il vous plaît, laissez-nous un petit commentaire pour dire quel produit ou design vous plaît le plus, nous serions ravis de connaître votre opinion !


Bises et bonne soirée ! :-)





7 commentaires

Dziękuję za każdy komentarz i na każdy postaram się odpisać - proszę tylko o zero spamu i negatywnych emocji :-) Nie bój się, na pewno zajrzę na Twojego bloga. A jeśli mój Ci się spodobał, będzie mi miło, jeśli dodasz go do obserwowanych i zostaniesz ze mną w kontakcie poprzez Facebook. Do zobaczenia niedługo, buźka!



Thank you for every comment! Just please don't bring in any negative vibes or spam messages :-) And don't worry, I always visit back so you don't have to ask me to do it. If you like my blog I will be very happy if you add me via GFC or like my page on Facebook! See you soon, hugs!



Merci pour tous vos commentaires ! Je réponds toujours à tout le monde, mais SVP gardez en mémoire que Modenfer n'est pas un lieu destiné aux spams ou aux ondes négatives ! Je visite les blogs des personnes qui commentent ici alors vous n'avez pas à laisser vos pubs dans les commentaires. Si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à me rajouter via GFC ou de liker ma Fanpage sur Facebook, ça me ferait un grand plaisir ! A bientôt, bisous !